martes, 21 de diciembre de 2010

Dans les rues de Paris

Le temps est compté. Tu t'eu iras, je m'eu irai et je me demande si je vais avoir laissé une empreinte dans tes souvenirs, si tu te rapelles à un moment, soul le ciel de cette grande ville qu'il t'attende, qu'il y avait un temps qu'il riait avec moi, qu'une fois commencé à me dire tes craintes.


Coïncidences de la vie, nous avons traversé la route et, maintenant, nous sommes séparés... ou non, qui sait demain.


Tu vas me manquer et je vais regretter ces mille petites choses qui me rendait heureux par moments parce qu'on peut vivre pendu à un sourir et je me suis accroché au tien sans le vouloir, sans m'en rendre compte, j'ai commencé a en avoir besoin.


Parfois, j'ai l'impression que les gens passent dans ma vie, assez de temp pour avoir de l'amour et puis, s'en vont. Et, ici, je m'adapte à la situation, j'ai dû m'habituer à oublier.



Mais ce n'est pas un adieu, car je sais que la vie prend beaucoup de virages et je sais que cette fois est un peu différente, cette fois nous retournerons nous promener dans la main dans les rues de Paris... et seulement je demande que, lorque cela se produira, tout reste ton regard pareil. Je veux reconnaitre alors dans tes yeux, la vie que je porte avec moi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario